Alors que les fausses couches deviennent de plus en plus courantes, les bijoux fabriqués à partir du lait maternel gagnent en popularité. Le processus consiste à conserver et sécher votre propre lait maternel ou celui que vous avez donné avant de le mélanger avec de la résine pour créer des colliers, des bracelets et des boucles d’oreilles uniques en leur genre. Les bijoux, souvent portés autour du cou ou du plexus solaire, peuvent être particulièrement significatifs pour les parents qui ont perdu un bébé pendant la grossesse. En fait, une mère à qui on a diagnostiqué une fausse couche alors qu’elle était enceinte de son quatrième enfant portait ces bijoux quotidiennement afin de reconnaître et d’honorer Clark, décédé à 22 semaines de gestation.

Pour créer des bijoux en lait maternel, votre lait maternel est conservé et séché par un mélange spécial de produits chimiques pour garantir qu’il ne développera pas de bactéries ou ne se gâtera pas avec le temps. Ensuite, il est mélangé à un matériau tel qu’une résine de revêtement époxy pour former une poudre. Vous pouvez également choisir d’ajouter des inclusions, comme des paillettes ou une mèche de cheveux de votre bébé, pour une touche personnelle supplémentaire.

Une fois votre lait maternel transformé en pierre à bijoux, vous pouvez commander un collier, un bracelet ou des boucles d’oreilles à porter en souvenir de votre voyage et de l’amour qui les a créés. Vous pouvez également trouver des kits de bricolage à essayer à la maison, mais vous devrez suivre attentivement les instructions d’entretien appropriées pour vous assurer que votre pierre dure longtemps.

Pour nettoyer vos bijoux, utilisez de l’eau froide et du savon doux pour les laver, en évitant tout contact avec des parfums, des nettoyants ou des lotions qui pourraient ternir la surface. Vous pouvez également polir les bijoux avec un chiffon doux, si nécessaire. bijou lait maternel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top