Les détectives médium sont des personnes dotées de capacités psychiques qui proposent d’aider la police à résoudre des crimes. Les forces de police américaines ont déjà fait des déclarations officielles selon lesquelles des médiums avaient été utilisés pour faciliter les enquêtes. Il existe de nombreuses publications disponibles qui documentent des cas où les compétences de détectives psychiques ont été utilisées. Un détective psychique sera généralement appelé en dernier recours, lorsque les méthodes d’enquête traditionnelles se sont révélées insuffisantes. Parfois, ils peuvent être utilisés à titre privé par des clients qui souhaitent approfondir des cas sans issue. Cela est particulièrement vrai dans les cas de personnes disparues ou dans lesquels les corps des victimes de meurtres n’ont jamais été retrouvés.

Selon les nombreux rapports trouvés dans les magazines policiers et les publications psychiques spécialisées, les détectives psychiques ont un palmarès impressionnant dans la résolution de cas difficiles non résolus. Grâce à leurs capacités psychiques, ils peuvent détecter des indices qui auraient été cachés aux autres. Leur contact avec le monde des esprits peut fournir une toute nouvelle approche d’une affaire, surtout si elle concerne quelqu’un qui est passé de l’autre côté. Il existe de nombreux cas où un médium aurait pris contact avec la victime du meurtre et obtenu des informations sur les détails du meurtre, notamment les armes du crime, l’identité du meurtrier et l’endroit où se trouve le corps.

Les capacités utilisées par les détectives psychiques pour enquêter sur les cas incluent la postcognition, la psychométrie, la radiesthésie, la visualisation à distance et la télépathie. Ce sont toutes des compétences très pertinentes pour la détection et il est facile de voir à quel point leur utilisation réussie pourrait aider dans une enquête.

La postcognition est la perception du passé utilisant les capacités psychiques. Cette compétence pourrait permettre à un médium de voir les événements menant à une situation criminelle. Il peut fournir des informations sur la motivation. Cela pourrait également aider avec les alibis et les circonstances atténuantes si les informations obtenues pouvaient être vérifiées auprès d’une autre source. La psychométrie est la capacité d’obtenir des informations à partir d’un objet particulier. Les vibrations psychiques émises par un objet peuvent être utilisées pour obtenir des informations telles que à qui il appartient et où il se trouve. On voit que si cette compétence était appliquée avec succès à une arme du crime, par exemple, elle fournirait des informations extrêmement utiles. La radiesthésie, la capacité de détecter des objets cachés ou perdus grâce à leurs vibrations psychiques, peut être utilisée pour retrouver des objets manquants ou des éléments importants pour une affaire. La capacité de visualisation à distance est une autre capacité que les détectives psychiques pourraient utiliser à bon escient. Cette compétence peut obtenir des informations sur des objets éloignés dans le temps et dans l’espace. Une utilisation réussie de cette compétence peut donc fournir des informations qui ne pourraient être obtenues d’une autre manière. pendule reiki

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top